dimanche 3 février 2008

Iiiiiiiiiiiiiiiiiii


Michaël Jackson is back ?
Star Ac' ? Pas Star Ac' ? La réédition de son cultissime album Thriller est, évidemment, une maginifique opération marketing comme, certainement, tout ce que l'on va entendre sur lui pendant un an... 25 ans après... Mais c'est l'occasion de se rappeler (mais qui en doutait ?) que ce mec mégalo comme pas deux, complétement barré chez barré est aussi, selon moi, un artiste majeur du monde de la musique souldiscorock et le roi de la danse sur des dalles qui s'allument !!! Je suis en train de compter le nombre de posters que j'avais dans ma chambre... 1, 2, 3, 4, 5, 6...!!!??

e.g

2 commentaires:

Anonyme a dit…

25 ans .. whouououou... la claque dans ma face... Thriller est le premier album musical que j'ai eu en cassette audio ... (bon...après ceux des chansons enfantines...)je me souviens que j'essayais le "Moon walk" devant la glasse de la chambre de mes parents lorsque la maison était vide en chantan "beat it" version "yahourt phonétique"... la honte, heureusement pas de trace de ces prestations malheureuses ...
Ce qui va être chiant, c'est que bien entendu on va parler surtout de toutes les frasques de la vie perso de MÄiiiiiiiiiikel... alors qu' effectivement c'est une oeuvre musicale majeur et incontournable...

doo-blog a dit…

Pour tout dire, c'est que j'ai aussi tenté de danser avec THE chapeau devant la glace, mais elle m'a renvoyé une image pitoyable !!!!