lundi 18 février 2008

Caméra subjective...


Voilà, c'est le morceau que j'écoute le plus en ce moment et la vidéo me fait délirer (et gerber aussi...!!!). Je suggère à MAM d'équiper les policiers de ces petites caméras sur leur casque, ce qui lui éviterait de déplacer des journalistes qui ont (quand même) autre chose à faire... Non ? Ah bon !...

e.g

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis hors contexte mais tant pis, plusieurs messages à passer:

-mais quelles sont donc ces nouvelles couleurs sur ton blog, ce bleu et rose, My God ! Tu es enceint et ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille !Bref.

-message pour Fouaf, c'est vraiment déloyal, votre reprise de Daran pour les Daranawards, forcément plusieurs voix ne peuvent rivaliser avec une pauvre voix et une guitare ! Si toutefois ce n'est pas de votre cru, alors pardon et je suis drôlement pressée du coup de rencontrer les Poétic Lovers que je croyais perdus à tout jamais.

doo-blog a dit…

C'est plutôt que je me demande si je suis, au fond, une fille ou un garçon... Sans contrefaçon...

Anonyme a dit…

moi je trouve qu'il n'est pas pire qu"Irréversible".
Je m'interroge plus sur ton humeur du jour??????

Anonyme a dit…

En rose et bleu, mes luttes, mes faiblesses, je les connais j'voudrais tellement qu'elles s'arrêtent, en rose et bleu...l'humeur du jour était sans doute Jeannemassienne...

doo-blog a dit…

Ne cherchez pas une signification psychanalytique à mes titres, messages, vidéos, couleurs...!!! Tout ça n'est pas sérieux... Mais si vous trouvez que ces couleurs font trop "bling bling"(...), alors je ne peux vraiment rien pour vous, vous n'êtes pas dans le vent, vous êtes "out"...!!!