mardi 5 février 2008

"Pendant que les champs brûlent..."


Je me demande encore pourquoi cette chanson (ndrl Pendant que les champs brûlent) est passée à la radio au beau milieu d'une émission le week-end dernier... J'ai remonté le temps le temps des 4 minutes, me souvenant du concert (très rock) auquel j'avais assisté il y a exactement 17 ans... En cherchant, je suis tombé (aïe) sur cette vidéo (un conseil pour les mecs, restez jusqu'au déhanché final !)... C'est exactement ce que j'ai vu sur scène à Niort ! Si le monde avait Madonna, quelqu'un peut-il contester qu'en France on avait Muriel ?! Si l'adolescent que j'étais (!!!) fut ému devant autant de charisme (!!!), l'adulte (???) que suis aujourd'hui ne reste pas vraiment de marbre... Vous l'avez compris, je suis dans ma période nostalogico-mélancolique !!!

e.g

Aucun commentaire: