samedi 26 janvier 2008

Les Chansons d'amour



Oh la claque !
Je m'attendais à une comédie en chansons sans profondeur...
Je suis sorti du cinoche "les yeux (embués) au ciel"...

(Ajout du 27/01/08)
Et depuis, je rame sur le flot de mes larmes !!! Oui, j'en rajoute un peu... Mais je suis très sensible comme garçon !!!!!!!!!!!!!

e.g

8 commentaires:

Anonyme a dit…

... Ahr... être sensible que je suis, aussi... après ce film j'ai également,... laissé échouer mes larmes tel un vague à l'âme qui vous désarme...hum... ouais... bon... bref...
Il y a tout les bons ingrédients dans ce film... l'amour, les relations familiales et sentimentales, la morale...et l'EMOTION... d'ailleurs, n'est-elle pas mieux ressentie et plus profonde quand elle est exprimée ... en chanson...

Sinon j'ai beaucoup aimé "persepolis" qui retranscrit très très bien l'ambiance de la BD que j'avais déjà adoré !!

Enfin, dans un registre qui n'a rien à voir avec la même chose, "La vie des autres", c'est très bien fait, ça va à deux à l'heure et on est scotché tout du long...

doo-blog a dit…

Et pas Still Life ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Comprend qui peut !!!!)

Anonyme a dit…

Aïe aïe... Still Life, jamais autant lutté pour rester jusqu'au bout d'un film... galère... encore plus chiant qu'un concert de Richard Cleyderman... ou d'un épisode de Derrick que t'as déjà vu...

doo-blog a dit…

"Les chiffres et les lettres", pas mal aussi !!!!!!!

Anonyme a dit…

Ben y a aussi "Chasse et pêche", c'est ce que je voyais la nuit pendant que je donnais les doubles biberons et qui permettait ensuite de me rendormir !

Anonyme a dit…

"Chasse et pêche", un grand classique des insomnies noctures de la nuit...
Trop de souvenir...
Incollable je suis devenu sur la manière de confectionner l'appat pour les gardons, les types d'ameçon... et la manière de couper l'oreille du sanglier qui aurait presque pu sans sortir s'il n'avait pas 214 chiens et 42 chasseurs armés à la "john Rambo" aux trousses....

doo-blog a dit…

Si t'as une technique pour pécho, tu peux me les donner ???!!!!!!
;-(

Anonyme a dit…

Ben moi, en tant que encore jeune femme, je craque pour les hommes qui savent danser la "moonwalk" et qui utilisent certaines expressions surannées du style "pécho" et je ne suis pas la seule (mais faut bien chercher).