samedi 24 novembre 2007

A la folie...

"Les Français ont été durement pénalisés par ces grèves. Beaucoup ont vécu des galères inacceptables. Certains ont fait des efforts incroyables pour se rendre à leur travail", a estimé le chef du gouvernement (...) "Je rends hommage à leur patience, je rends hommage à leur conscience professionnelle, à leur sens des responsabilités. Ils ont donné une image d'une France qui ne baisse pas les bras, qui veut travailler, qui mérite le respect, qui mérite l'estime".
J'aime à la folie la manière subtile et responsable qu'a le "chef de gouvernement" de ne pas monter les uns contre les autres...

e.g

p.s. : je viens même d'entendre au zapping de C+ un micro-trottoiré disant : "nous sommes dans un pays fasciste de gauche" !!! Pas moins. Bon, ben, je vois qu'il n'y a pas que les étudiants qui ont besoin de reprendre les cours...

Aucun commentaire: