mardi 20 novembre 2007

Et Naomi...

Je crois que cela ne m'est jamais autant arrivé... Mettre mes mains devant les yeux, plonger ma tête dans mon écharpe, tourner la tête sur la droite, sur la gauche, la pencher vers le bas... Sentir mon sang se glacer... J'ai vraiment du mal avec la violence (montrée) au cinéma !!! Et Pourtant, quel film, quels acteurs... Viggo (énorme), Vincent, et Naomi, (...), et Naomi, (...), et Naomi... Heu, par contre, évitez la version française !!! C'est la seule ombre au tableau...

e.g

1 commentaire:

Anonyme a dit…

VU en VO...
Excellentissime film...
Enormes interprètations...
Des passages un peu crus faut reconnaitre mais la violence bien filmée ne me gène pas plus que ça, quand ça apporte au film et que ce n'est pas juste pour faire dans le sensationnel et racolleur...
franchement un très très bon fim...