mercredi 28 novembre 2007

"Bonjour tristesse"...

Les hamsters ont une vie difficile !!! Les humains aussi !!! Je sais bien que je n'ai pas le niveau, mais je proposerais bien un dîner à Amy le 25 !!! Au menu... Un hamster farci, c'est pas mal, non ?! Vais essayer de lui proposer ça ce week-end môôuah... Papa, maman, préparez une assiette en plus pour Noël..."On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher..." !!!!!

Je le trouvais bien ce message...

Et puis Patatra, ce que je redoutais est arrivé... Je voulais faire le malin. Faire un concert à l'étranger (jusque là, rien de bien méchant), voir une chanteuse incroyable, mais surtout incroyablement incertaine, et là, il faut bien dire que c'est aussi ça qui m'excitait (au sens intellectuel du terme bien sûr...!!!). J'aurais fait le beau et nargué tout le monde : "Moi, j'ai vu Amy"... La prochaine fois, je prendrais moins de risques, et j'irai voir Véronique Sanson à Lille, ce sera plus sûr... Quoique... Heureusement, l'Irlande, Claire, les pubs, la bière rousse...

e.g

5 commentaires:

Anonyme a dit…

NANNNNNNNN...!!
C'est moche, en même temps, tu as raison c'est de ce genre de petites péripéties que le mythe prend forme... c'est pas le tout, mais faut l'assumer le statut d'idole rock star !!
Bon ben du coup il te reste la douce rousse à savourer... où encore embarquer la charmante Lilie dans tes bagages pour que ce week end soit tout de même exceptionnel...

doo-blog a dit…

Oui, et laisser les bagages fermés...

Anonyme a dit…

Fouaf je suis gênée que tu fasses déballage de la qualité exceptionnelle d'un week-end avec moi!
Nous avions dit que nous gardions cela secret!
Je suppose que Doo ne sait pas ce qu'il perd...

doo-blog a dit…

... Si, si, je le sais très bien... Un concert avec Amy...

Anonyme a dit…

Ok... je sens et presque je comprend une petite aigreur... Amy Amy Amy... Ok pour le mythe... mais des fans complètement au taqué comme dood et les autres... ça mérite un peu de considération et de respect de ses engagements... M'enfin...
Bon... sinon.. Lilie... c'est vraiment abuser je suis d'accord de traiter son baluchon de la sorte... bouhouhou..goujat va !!!