samedi 6 octobre 2007

Magistrale


Samedi soir, la fièvre monte. Jusqu'à cette heure précise, je n'étais pas encore entré dans l'évènement. J'avais peur d'y penser ? Je ne sais pas. Je redoutais l'instant précis où le spectacle allait commencer. Et puis, ça y est, je suis assis et devant moi la lumière s'allume, les artistes sont prêts, ils sont concentrés, on va en prendre plein la gueule, eux aussi... Et voilà, tout le monde s'émeut , rit, pleure, tape des mains, crie, applaudit... C'est une ambiance de folie !!! A St Quentin... Des soirées comme ça, on s'en rappelle toute sa vie. Samedi soir, elle a été magistrale, Jeanne Cherhal !

e.g

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour l'avoir vu au Printemps de Bourges, elle ferait fondre n'importe quel public!
C'est de la bombe !!!

Anonyme a dit…

ah mais tu parlais pas du rugby là???

Clarisse

doo-blog a dit…

C'était fait pour... la chute !!! Quand je suis sorti de la salle, que j'ai entendu tout ces gens gueuler "on a gagné", que je m'étais trompé d'évènement, bo-bo que je suis (;-)), j'ai pensé à ce message...