mardi 23 octobre 2007

Histoire du rock !


J'avoue, LA HONTE, être passé totalement à côté de ce groupe... Pourtant, je connaissais le nom, lorsque j'ai vu le film "Control", j'ai reconnu un ou deux titres... Et puis, j'ai reconnu aussi certaines ambiances, mélodies... Qui ont influencées bien des groupes depuis... Quant au film, l'interprétation "au plus près", la musique (bien sûr) et la photographie méritent le détour...
Merci k1000 pour le conseil...

e.g

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En septembre il est passé au Dietrich, et je suis tombée sous le charme, une interprétation excellente, un film en noir et blanc au départ un peu destructurant et finalement une idée lumineuse, et enfin un "Ian Curtis" dont le nom résonne tel un doux chuchotement alors pourtant que "joy division" reste inconnu aux oreilles...Un petit bijou...
En sortant je m'étais d'ailleurs demandée "Doo aurait-il aimé ce film ?"

doo-blog a dit…

Tu te poses de drôles de questions en sortant du ciné toi... Moi, c'est plutôt : "Bon, c'est bien tout ça, mais je crève la dalle" !!!!

Anonyme a dit…

Hopopopop !
Point de colifichet ou de sentimentalisme envoyés à ton attention, mais en des temps anciens où tu étais encore pictavien, étant le seul courageux de mon entourage a bravé les films serbo-croates sous-titrés slovaque avec moi ,il est juste que je t'accorde une petite pensée...