lundi 29 octobre 2007

Impatient !

Plus que 33 jours avant le concert de cette diva qui, je l'espère, sera en forme... Dire que je suis impatient est un doux euphémisme !!! Je suis comme un ado à la veille d'un concert de Tokyo Hotel !!!

e.g

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben pourquoi elle ne serait pas en forme..??
j'ai loupé un "Voici"...??

doo-blog a dit…

Salut Fouaf, elle est à Paris ce soir, tu me diras si elle l'est au cas où tu la croises dans un "train quotidien"...!!!

Anonyme a dit…

ben non il ne se passe rien dans mon train quotidien... vivement ce week end que l'on partent en croisière dans le funny funiculaire... (tgv sa rime pas et ça existe pas des tgv verts)ce qui est sûr en revanche c'est que mercredi soir on prend " le train bleu... rien que nous deux..."
Euh là... apparamment le zénith n'était pas super enflammé hier soir... visiblement un concert service minimum un peu chancelant et désintéressé...