vendredi 18 janvier 2008

Show time


En trouvant ça sur mon site de partage vidéos préféré, j'ai eu des frissons partout... Avec les matchs d'André à l'Open d'Australie, les finales NBA avec M. "air" Jordan sont les seuls événements qui m'ont fait lever mes fesses de mon lit en pleine nuit... Je crois qu'il y a que les mecs fondus de Basket qui peuvent comprendre, et, je ne suis pas sûr qu'ils consultent mon blog...!!! Ahhh, la nostalgie de l'adolescence, c'est terrible !!!
A Albert, on compte appeler le scénographe de Chicago pour les matchs "à la maison" du printemps prochain !!!

Petit quiz (Enorme cadeau à gagner !!!) : qui peut me donner les deux extraits musicaux présents dans cette intro d'anthologie ?!

e.g

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey...!!!???
Au fait on le droit de savoir maintenant...
Perso je connais trop ce thème musical mais j'arrive pas à déceler l'origine...
Ce que je n'arrive pas à faire non plus c'est trouver deux morceaux (faut dire qu'au taffe je met pas trop les watts...) dans la présentation des équipes qui... il faut le reconaître.. déchire grave de chez grave....
Ah, ça vaut bien deux trois trompettes qui bourdonnent la marseillaise comme entame de match....

doo-blog a dit…

Premier morceau, présentation de l'équipe adverse, Pink Floyd "on the run" (Dark side...). Deuxième morceau : Sirius de... Allan Parson Project !!!