jeudi 24 janvier 2008

Urgences...


Aujourd'hui, jeudi 24 janvier 2008, je suis gréviste.

Non, je ne demande pas une augmentation de mon indice...
Je proteste contre la suppression du nombre de postes aux concours... Notamment au CAPES de documentation (135 postes ouverts pour plus de 500 départs à la retraite !).

Je soutiens le mouvement de grève dans les autres fonctions publiques, la fonction publique hospitalière en tête... Je vous conseille la lecture du livre ci-dessus...


e.g

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mince alors... si tu es pas au boulot... tu vas pas avoir le temps d'écrire sur ton blog aujourd'hui.... :)

doo-blog a dit…

C'est pour cette raison que j'ai pris de l'avance hier soir... Mais j'expérimente une grève particulière, je bosse quand même mais sans les élèves... Sans être payé aussi, pour voir si en travaillant moins on gagne moins... Vu que le contraire ne se vérifie pas, j'ai dans l'idée que, là, ils ne vont pas me louper... Bonne journée Fouaf (le fien !!!), au plaisir de te lire...

Anonyme a dit…

J'adore Patrick Pelloux, il est trop bien ce type et je ne dis pas ça uniquement parcequ'il est beau et intelligent !