samedi 1 septembre 2007

Ridicule...

Diniz... La peste !!! Oui parce que ce mec marche 50 km en 3 h 44 mn 38 sec... Et moi, le marathon, je l'ai couru en 4 h 05 mn 15 sec... Je suis ridicule avec un temps pareil... Je ne me lance pas dans un calcul horaire (j'en connais qui le feraient mieux que moi !!!)... C'est un poil énervant, et de toute façon c'est nul ce sport !!!

e.g

6 commentaires:

Anonyme a dit…

il faut te faire greffer des jambes doudou

Anonyme a dit…

Non juste les rallonger un peu !

doo-blog a dit…

Anonyme, il faut te greffer un prénom !!!

Anonyme a dit…

L'important n'est pas de courir mais d'arriver à son but quelques soient les moyens...

Anonyme a dit…

la greffe n'a pas prise le bebe est sorti black ....."NS"

Anonyme a dit…

13.37km/h de moyenne pour Denez
10.33 km/h pour toi Doud.
J'avais 30 secondes à tuer...
Ceci dit, respect à toi Doudou car il faut déjà allez au bout du marathon.