lundi 3 septembre 2007

Ciné 01...

Rencontre dans un hôpital...
Un sujet simple mais casse-gueule...
Mais réussi !
Des acteurs fabuleux !
Emmanuelle Devos est divine (comme toujours...) !
Vincent Lindon excellent (comme souvent... Oui bon y'a L'étudiante...) !
Et puis le ciné de St Quentin est très bien, un multiplexe tout neuf (ils m'attendaient sans doute...) qui laisse la place à l'Art & Essai, je dis "Chapeau bas" messieurs les capitalistes !!!

e.g

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adhère totalement à tes remarques:
Emmanuelle magnifique, Lindon merveilleux, des phrases qui touchent entre le rire et les larmes, cette pudeur à ne pas se montrer faible, à ne pas dévoiler les sentiments...
Par contre j'émettrai une réserve sur les supermarchés du ciné, qui ne laissent pas au public le temps décent et nécessaire pour retrouver une mine à peu près convenable avant de rallumer les lumières !!!

Anonyme a dit…

après quelques jours de digestion du film, je me demande une question existentielle, mais qui n'appartient qu'à la gent féminine, c'est pour cela que forcément Doudou le débat ne va ps t'intéresser mais je parle aux filles qui iraient sur ce blog:
est-ce qu'ils se retrouvent plus tard ?