samedi 22 novembre 2008

"A l'évideeeeeeeeeeeeence..."

... C'est du Rock ! Impossible de dire qu'un concert de Daran est "Mieux" que le précédent. Celui-ci était encore différent. Les mots accrochés, oubliés, inversés, on a un peu l'habitude, et je dirais que cela ajoute à son charme... Après tout, un concert de rock, "Les morts le savent", fô que ça soit un peu le bordel... Pour ce concert, c'est le son de sa guitare qui a tardé à se faire entendre... Mais c'est venu, et bien venu... Et l'autre, il continue à chanter, tranquille... Et, dans cette "(...) sorte d'Eglise" de Denain, la voix était loin d'être bordélique, une tuerie, comme d'habitude. Sans "Publicité", l'affluence était respectable, et l'ambiance très chaleureuse, mais ça, "C'est le Nooooord" !!! "Trop plaiz" de voir "Tous ces gens qui s'aiment" dans la même salle réunis... "Le petit peuple du bitume" joué dans son intégralité sans coupure en première partie reste une gageure aujourd'hui, dans la dictature des 3 minutes chrono... Rien que pour ça, c'est énorme... Surprise en deuxième partie, entamée par un "Augustin & Anita" énergique, tous les morceaux joués sont "revisited". Et, il faut l'avouer, ça fait "trop plaizz" !!! Le dernier titre, "Dieu nous regarde" (non prévu je pense) nous a rappelé le blues qu'il avait au bout des doigts, dans la voix, et dans "les bottes de Johnny Depp"... Des fois, je me demande si je ne serais pas capable de "Dormir dehors" pour revivre ces petits moments qui sont "trop plaizzz" à partager...

e.g

p.s : aide vidéo : Fouaf ! Merci Fouaf ! Désolé pour le morceau et le solo coupés !!! Ce solo bordel, p..., ça déchire !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu ne lui as pas demandé s'il passait prochainement dans l'anjou?...
Moi yaimrais ben...

Unknown a dit…

ben disons que Daran à annoncé 40 dates à suivre... ????
A moins que ses tiagues n'est pas non plus appartenues à Johnny Dep...
pfff... je sais plus ...
Peu importe... je suis complètement fan... il peut bien me raconter tout ce qu'il veut Daran... tout ce que Sa voix produit... je prend...