mercredi 5 novembre 2008

Black man in the White House !


Miles Davis, Martin Luther King, James Brown, Aretha Franklin,
Arthur Ashe, Cassius Clay, Stevie Wonder, Michael Jackson,
Carl Lewis, Michael Jordan, Tiger Woods, Venus Williams...

Barack Obama...

"Born in the USA" n'est pas toujours honteux !!!

e.g

6 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai trouvé ! L'intrus c'est Mickael Jackson !!!
Bah, Ok, c'est nul.

On aurait pu ajouter Spike Lee, Denzel Washington, James Blake, Serena W., Jessie Owens, Bob Beamon, Tommie Smith, ... Harold Washington qui inspira "The black man in the White House" !

Unknown a dit…

En même temps, il n'a jamais été honteux de Born in the USA. Le raccourci entre l'identification d'un pays et de ses dirigeants est un peu trop simpliste.
Autrement dit, ce n'est pas parce durant les 8 dernières années, les USA avaient un abruti à sa tête que les américains ne devaient avoir notre estime.
Et que du jour au lendemain, il est devenu un peuple respectable...

doo-blog a dit…

LOL !!! J'avais dit stop à la politique, mais si tu insistes !!!

Je n'ai cité que ceux qui m'ont inspiré moi-même !!!

Enfin... Je ne faisais qu'une simple allusion à mon illustration (j'ai aussi des idoles blanches !!!), et à ce qui (entre autres) rend honteux(pour Bruce, not for me) d'être "Born in the USA"...

Moi, personnellement, je n'ai plus d'avis politique !!!

Mais, si tu veux parler du film Mesrine...!!!?????... ;-))

Anonyme a dit…

Fouaf a dit...

bon... euh tiger wood...??
depuis quand tu as des idoles dans le golf... t'as changé ou bien ??

c'est pas faire de l'anti américagnisme primaire de dire qu'on à quand même éviter le pire...

moi aussi y a des américains qui me fond rêver... noir blanc jaune ou vert on s'en fout....

mais peu t'importe .. ce blog n'est pas politique...

biz biz

Anonyme a dit…

Et si on rigolait un peu:

http://www.youtube.com/watch?v=NyI9_VIJtq8&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=1I6_5qAlSdc

doo-blog a dit…

Big soul ? De 1995 ?
mdr !!!