mardi 23 septembre 2008

Parlez-moi de la pluie !















Les films du duo "Boui-Jacri", ils parlent souvent de la même chose, mais ils sont rarement ratés, et souvent ils sont très drôles...

e.g

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah voilà des bonnes nouvelles de rentrée, qui feraient monter au plafond le moral des français...
Il est revenu (attention ne pas confondre avec le clown mac do de Stephen King), je veux dire lui, notre journaliste d'investigation...

Bon bah c'est prévu pour samedi le Jaoui-Bacri...donc ça tombe bien !

Moi je sors du "silence de Lorna", pas le mieux mais toujours un personnage féminin charismatique qui prend tout l'écran...alors envoutée...

Et puis des films que je viens de rattraper en retard:
- wonderful "the million dollar hotel"
- ouahhhhhhhh pour "le septième continent"
- hummmmmm pour "Respiro"
- jewels = "breaking the waves" (bon d'accord j'l'avais déjà vu mais Emily est toujours aussi forte)

Et puis aller voir le site europafilmtreasure...c'est gratuit et plein de films superbes