samedi 27 septembre 2008

Entre les murs


Demain, je sors de mes murs !
Je vais essayer de regarder sans préjugés (!!?)
un film adapté du livre d'un mec que j'aime bien écouter,
que Sean Penn (LE Sean Penn) trouve "amazing amazing",
qui a soufflé la dernière Palme d'or,
et qui parle du collège...

...

Alors ?

F.O.R.M.I.D.A.B.L.E !!!!!

On avait dit : "Pas de préjugés" !!!

e.g


4 commentaires:

Anonyme a dit…

eh oui je comprend aisément que ce film ait trouvé un écho chez toi Ed... n'est ce pas le reflet d'une partie de ton existence... eh oui... Ed... tu es prof...
Tu es prof... entre les murs...
Sous entend entre les murs qui bien souvent les week end n'échappent pas à ta face....
Je cite "putain... ce qu'il m'a mis le muuuuurrr !!!"
:-)

doo-blog a dit…

Certains films sur le métier ou le collège me rende plus indifférents... P.R.O.F.S. par exemple !!!!!
;-))

Anonyme a dit…

Qu'on soit prof ou pas, on peut absolument adoré ce film...
Peut-être les gens extérieurs arriveront ils mieux à comprendre que certaines situations nous travaillent, jusqu'à ce que l'on trouve une solution qui nous paraisse la moins pire...(et même après)...

Par contre c'est vrai que le café à 50 centimes je trouve cela cher, surtout quand:
http://fr.youtube.com/watch?v=Gj1iLKzSQhk

doo-blog a dit…

Les parking payants dans les hôpitaux publics me choquent personnellement plus que les cafés à 50 cts dans les écoles publiques !!! Putain, j'avais dit que je ne parlerai plus politique !!!