lundi 10 mars 2008

"J'attends un gauche, c'est une droite qui atteint son but..."


Lendemain d'élection...

St Quentin est toujours à droite...
Et, non, ce n'est pas, malgré ce que vous avez peut-être entendu hier, XB qui est élu ici mais la tête de liste, Pierre André... Le pauvre, personne n'a entendu son nom hier soir !!! Score flatteur (60%) en effet, mais moins bon qu'en 2001 (70%) tout de même...
Rectification faite, il est des résultats plus réjouissants :

OUT Christian Vanneste...
OUT Nadine Morano...
U2 prend La Rochelle !...
Vinasse conseillé !!!


Au fait, quelqu'un peut-il me dire ce que faisait SR dans la soirée d'hier ???
Voler la vedette à BD ??? Non, c'est pas son style !!!...

e.g


2 commentaires:

Unknown a dit…

Eh doud, tu brilles pas la variété de tes sources.
Dis moi pas que tu te fais une revue de presse matinale des quotidiens, hebo, bihebdo + les titres alternatifs du web ???????

Bises

Bef

doo-blog a dit…

Hiiiiiii Beiiiiiiifffff !!!

Je fais ce que je peux ! Il faut bien que j'applique à moi-même ce que je braiiiiiille aux élèves !!!