mercredi 1 août 2007

Constantin 1e...

Peu avant de mourir, l'empereur Constantin avait eu l'idée d'un prix que l'on décernerait au meilleur musicien récitant un "melos". Il désirait ainsi développer sa modeste industrie "discothécus" à travers son empire. Aujourd'hui, cette récompense (comme beaucoup d'autres...) ne sert à rien, sinon à un peu de "publicité" pour celui qui sortira vainqueur (Sur la photo, vous pouvez voir que le "chanteur" se défend avec un CD , un "mélior" de l'époque) de ce combat de gladiateur (Constantin, d'ailleurs, détestait les gladiateurs !!!)... Les votants sont des petits patriciens privilégiés.
Voici ma liste pour cette année, même si je ne suis qu'un petit bitumus plébéien :

1- Daranus

2- No One is Innocentus

3- Daranus

4- Eiffelus

5- Daranus

6- Mademoiselle Kus

7- Daranus

8- Nosfellus

9- Daranus

10- Cassius (là, ça marche !!!)

Quoi ? Y'a quelqu'un qui a un problèmus ?!!!

e.g

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que Béa ne m'en voudra pas....

Dans les artistes de l'année, y avait aussi...

La chanteuse Keren A....

Scusez

Fouaf

doo-blog a dit…

C'est énooorme !!!... Ben, c'est à dire que vous avez, désormais une réputation à tenir !!!

Anonyme a dit…

Alors là, je dois dire monsieur fouaf, que je m'incline devant tant de finesse.... "au village sans prétention..."

Anonyme a dit…

Je ne suis pas celui que vous croyez non plus.... pas toujours "seul avec ces idées là"... "Mais moi je suis un homme
Qui aime bien ce genre de jeu"... enfin je veux dire... "rien qu'un homme en somme..." du coup ça me fait un bon point commun avec Dtoudtou... à moins que son déménagement l'ai fait changer de département...

Anonyme a dit…

Et bien, le doodoo que je connais ne mange pas de ce pain là ! How bizarre, how bizarre !!!

doo-blog a dit…

Y'a compét' là, je suis un peu à la rue là... Le supermarché se trouve désormais dans l'Aisne... non, rien à voir avec... Mais alors, rien du tout !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Mais que ce passe t il depuis le 27 7 2007 entre Bea et Fouaf "le chien" ? "(daran)" NS est il le declencheur de ces joutes verbales....? ? ? Pourquoi N icolas S arko nous a t il fait cela ? Est ce que le son n'est plus bon?car il ne faut pas que ça change..... NSSSSS

Anonyme a dit…

Hello dood'blogger,

Si NS était le déclencheur on serait en ce qui me concerne plus dur du jeu de maux que des jeux de mots... je ne parlerais pas du supermarché de l'Aisne, mais d'un grand étalage de haine...
plus envie de petite discutions futiles légères (quoique un peu lourd et gras et je m'en excuse)bref estivales au milieu de l'agitation du taffe...
Eh dis donc... "fouaf le chien"... Anonyme... je rève ou on a fait des concerts communs...

doo-blog a dit…

Grâce à mes "caméras de surveillance", je connais l'"identité" de cet anonyme qui, manifestement, semble être membre, en compagnie de Faudel et Mireille Matthieu, du fan club de NS ! La CNIL m'empêche de la dévoiler...!!!

Anonyme a dit…

merci doudou ,à ce soir si yansen le veut bien.Je vais enfin peut etre savoir qui se cache sous le doo prenom de BEA.... A+ NS