dimanche 27 mai 2007

Rebonds

Grozdanovitch, Denis. Ecrivain atypique. Ancien champion de France junior de tennis. Il écrit son premier livre à 56 ans. Découvert par hasard, le Petit traité de désinvolture est un petit bijou. J'ai à peine entamé son nouvel opus, De l'art de prendre la balle au bond, mais je suis sûr qu'il est bien écrit, drôle, et en plein dans l'actualité !!!

Aujourd'hui, début du tableau final à Roland Garros. Petit jeu des pronostics ? Etant très mauvais, je vais donc parier une grosse cote ! J
'ai (presque) aucune chance de gagner, mais j'en ai marre d'entendre que la finale sera Rodgeur-Raphaël... Alors pour moi, ce sera Marat et py c'est tout !!!!

Allez, je vous souhaite une quinzaine pleine de terre-battue dans les chaussettes !!!


e.g

clin d'oeil : 1997, un grand air frais caresse les allées de Roland Garros. Guga, 20 ans, inconnu, révolutionne le jeu sur terre et brandit la coupe de
s mousquetaires, sur un air de samba...

Ajout du 28/05/07 : le blog de D. Grozdanovitch durant la quinzaine...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est clair que je ne sent pas Nadal cette année (ou je l'espère..). Marat est cap c'est sûr! Ca peut-être l'année Roger aussi, mais là je comprend que tu ne le veuille pas, car il rejoindrait ton Dédé. Mais moi je vais être plus fou encore!!! Cette année, ce sera celle de la France! Je pense à Richard ou PHM!!!!

doo-blog a dit…

Toi, t'as des c.... Bravo mon grand !

Anonyme a dit…

J'avais des c...!!! Maintenant j'ai une c... à cause de Gasquet qui vient de perdre!!!!!

Anonyme a dit…

Bon ben t'as perdu ton pari!!!! Marave le Marat...

doo-blog a dit…

C'est ça la roulette russe...