dimanche 20 mai 2007

Nature en fête ?

Les 19 et 20 mai se déroulent "La fête de la nature"...


- "Les sous-bois, ça m'inspire pas. J'préfère avancer en terrain découvert. Elle m'angoisse cette forêt.
(....)
- Vous êtes chiants les gars.
- C'est pas nous qui sommes chiants. C'est la nature qu'est chiante. J'm'emmerde moi ! J'en ai marre de la verdure. Tout est vert.
(...)
- Faudrait venir l'été...
- Sans moi...
- Pour l'instant c'est l'hiver et on s'les gêle !
- Vous êtes vraiment des compagnons très agréables !
- Parce que tu veux nous raconter qu'tu t'sens bien dans c'trou ?
- Et pourquoi pas ! Je respire. L'air est pur. Tout est calme. J'me détends.
- Parce que tu trouves ça calme ?
- Ben oui.
- Ah merde ! Avec tout ces oiseaux à la con, il trouve ça calme...
- Tu préfères les bagnoles ?
- Peut-être. Ils commencent à me taper sur le système ces oiseaux !"

Bernard Blier, Jean Carmet, Gérard Depardieu. Buffet froid


e.g

Aucun commentaire: